Visite de l’Ambassadeur de France au siège du CIPCA

Visite de l’Ambassadeur de France au siège du CIPCA

L’équipe permanente du CIPCA et sa présidente ont eu le plaisir d’accueillir S.E. Gilles Thibault, Ambassadeur de France au Cameroun et Mme Kristell Dorval, Directrice de l’Institut Français du Cameroun à Yaoundé pour une visite de notre siège.

La visite de l’exposition Poste Central(e) actuellement visible à la galerie d’art du CIPCA s’est faite en présence de l’artiste Jean Michel Dissake.

Nos invités se sont distingués par leur écoute, leurs nombreuses questions posées pour en savoir plus et le temps qu’ils ont prit pour faire le tour de la grande bâtisse qui se dresse sur les hauteurs d’Emana. Lors de cette visite, Monsieur l’Ambassadeur a déclaré: ” j’ai découvert ce lieu, bravo à la conceptrice et promotrice, je vous félicite”. Il a ajouté:  ” L’ouverture de ce centre est la nouvelle étape d’une belle aventure et on va avoir la chance, surtout vous habitants de Yaoundé, de voir défiler ici des créateurs qui vont s’exprimer, illustrer la vie de ce pays et offrir un regard artistique dans différents domaines.”.